SOUTENONS L'AUTO EMPLOI AU BÉNIN
Utilisez les services de nos membres et investissez dans nos projets

Compte membre FBR

Comment ça marche ?
Pour que votre compte de membre FBR soit activé, vous devez faire d'abord partir du Comité FBR de votre quartier ou commune. Pour en savoir plus www.reformerlebenin.net
Lorsque votre compte est validé, vous pouvez mettre en ligne sur notre plateforme vos offres de services. Vous bénéficierez d'une visibilité auprès des membres employeurs de la plateforme FBRJOBBERS. Vous devez signer avec le bureau du FBR un contrat d'engagement sur le sérieux des prestations que vous publiez sur le site.
Les membres qui ont besoin de vos services vous contacterons directement sur la plateforme et vous fixez librement le prix de la prestation.
Dans le cadre d'une prestation de service rendue, le client ne vous paie pas directement, mais l'association par paiement mobile avant le réalisation de la prestation. Cela garantit que vous serez payé(e) à la fin du service.
Dès que le membre employeur confirme l'exécution du service, l'association vous transfère le montant reçu par paiement mobile.
Sur chaque prestation réalisée le promoteur du site et l'association récupèrent 5% au titre de votre participation au fonctionnement du site.
Lorsque votre compte est validé, vous pouvez mettre en ligne sur notre plateforme vos projets.
Vous bénéficierez d'une visibilité auprès des membres investisseurs de la plateforme FBRJOBBERS. Vous devez signer avec le bureau du FBR un contrat d'engagement sur le sérieux des projets que vous publiez sur le site.
Les investisseurs potentiels vous contacterons directement sur la plateforme et vous fixerez les conditions de collaboration. Vous devrez avertir le Bureau du FBR qui organise les tours de table pour les investissements dans les projets.
Un accord tripartite sera signé entre vous, les investisseurs et le bureau du FBR qui sera en charge du contrôle pour le compte des investisseurs de la gestion de votre projet.
Les modalités de collaboration seront définies dans le contrat tripartite.